Accueil Vétérinaire Bretagne Ille-et-Vilaine Fougères Clinique Vétérinaire des Marches de Bretagne, site "Pays de Fougères"
VÉTÉRINAIRE

Clinique Vétérinaire des Marches de Bretagne, site "Pays de Fougères"

Vétérinaire · Fougères (35)

4,4 319 avis Google Fermé
Clinique Vétérinaire des Marches de Bretagne, site "Pays de Fougères" — Vétérinaire

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Clinique Vétérinaire des Marches de Bretagne, site "Pays de Fougères"

Clinique Vétérinaire des Marches de Bretagne, site "Pays de Fougères" est un établissement de la catégorie « Vétérinaire » situé à Fougères (35300). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Mardi 08:30 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Mercredi 08:30 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Jeudi 08:30 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Vendredi 08:30 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Samedi 08:30 – 12:30 · 14:00 – 17:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (319)

Avis Google
4,4
319 avis
5★222
4★56
3★13
2★6
1★22
E
Elodie JACQUOT Google

première visite pour notre animal de compagnie. très bon accueil et conseil pertinent. le tarif de consultation est très raisonnable. Les filles au secrétariat sont agréables et sympathiques.

N
Nale Pelo Google

J’ai recueilli un chat malade trouvé dans mon jardin et je l’ai conduit chez ce vétérinaire dans l’espoir de le sauver. Après les examens, nous avons appris que le chat était gravement malade et nous avons dû prendre la douloureuse décision de l’euthanasier. Malgré cette situation très difficile, aucun geste commercial n’a été proposé sur les soins. Nous avions pourtant demandé un étalement du paiement, qui semblait avoir été accepté. Finalement, la totalité de la somme a été prélevée d’un seul coup, nous mettant en grande difficulté financière et entraînant des problèmes avec notre banque. Je comprends parfaitement qu’un vétérinaire doit être rémunéré pour son travail. En revanche, j’aurais apprécié davantage de transparence, de respect des engagements pris et un minimum de considération face à une situation aussi douloureuse. Je ressors de cette expérience avec le sentiment que l’aspect financier a malheureusement pris le dessus sur l’accompagnement humain.

S
So sophie Google

Nous souhaitons vous remercier Moi et mon conjoint, pour l'accompagnement donné au moment du départ de notre petit chien Havane... départ fait dans un grand respect, l'amour et gentillesse... Merci pour le suivi fait pendant 14 ans. Et la carte que nous avons reçu 🥹🥹🥹 Merci à tous 🐾🐾🐾❤️❤️❤️

E
Eric POUVREAU Google

Un accueil chaleureux et du personnel à l'écoute de mon chat

C
Clément TOQUET Google

Très bon accueil et de très bons soins et conseils.

B
BRETONNE19 Google

Ya quelques temps pour 1 soucis en pleine nuit pour ma westie. Reçue très bien, professionnels et très bien expliqué. Tres bonne prise en charge de mon bb poilue

m
margot francoise Google

Je recommande à 100% Les vétérinaires sont très à l’écoute et intentionnés envers les animaux. Tous mes loulous ont un suivi là bas , rongeurs et chats vraiment top !

O
O L Google

Merci beaucoup à la clinique d'avoir accepté de nous recevoir le jour même pour notre chien qui faisait une grosse crise allergique. Nous étions à 800km de chez nous. Merci infiniment pour votre gentillesse et votre professionnalisme.

D
Delphine M Google

Cabinet vétérinaire qui suit nos animaux de compagnie depuis des années(confiance), toujours soucieux du bien-être de l'animal, écoute et disponibilité, dispense de soins adaptés (compétence).

F
Fabienne Planque Google

Déconseille pour les urgences vitale . Franchement décevant pour vétérinaire a eviter absolument moi qui sauve énormément d animaux ...... Honteux pour la cause animal !!!!!

Réponse du professionnel : Nous sommes surpris et déçus à la découverte de votre message. Nous avons adapté notre planning pour prendre en charge un animal en très mauvais état dans les meilleurs délais. La gravité et l’ancienneté des lésions, ainsi que la souffrance imposée, nous ont amenés à décider de son euthanasie, en accord avec les personnes décisionnaires. C’est un acte que nous ne pratiquons jamais de gaieté de cœur ou de façon inconsidérée. Notre objectif prioritaire est, et restera, le bien être des animaux, non pas de prolonger à tout prix un animal en lui imposant des souffrances importantes. Au vue du pronostic très défavorable, c'est de prolonger inutilement le calvaire de cet animal qui nous aurait semblait honteux.
M
Mélaniie Fortiin Google

Un énorme merci a l'equipe pour mon Lion, je recommande vraiment une équipe agréable, mon Lion soigné tout beau tout propre

É
Émilie Cornée Google

Nous remercions du fond du cœur toute l'équipe pour tout les bons soins prodigués à notre chat "Tigrou " qui revenais de loin, qui plus est avec une maladie incurable... et s'en est allé ce jour... Merci pour votre savoir faire et bonne prise en charge, vos conseils et explications, votre bienveillance, gentillesse et douceur, votre écoute et compation, pour tout ce temps que vous lui avez avez accordé avec de nombreux rendez-vous... merci, vous êtes formidables et nous vous en sommes extrêmement reconnaissant. Bien à vous, La famille à " TiTi "

S
Sarah Duport Google

Après 3 rendez vous de louper en 5 ans car oui effectivement pardon je bosse donc une fois je ne suis pas sorti à l'heure et 1 fois mon chat n'a jamais voulu rentrer dans ma petite caisse. J'ai rappeler pour dire qu'elle ne voulait pas et que j'attendrai que ma mère me ramène sa grosse caisse mais MME a compter sa comme un rdv louper. Le 3 ème je ne sais pas quelle rdv de louper en tout qu'à depuis 1 ans on y va régulièrement pour au final que mon cochon dinde et mon lapin meurent et quand c'est pour mon chat sa fait 5 ans qu'elle va la bas ils ne veulent pu a cause de "rdv louper". Il ne veulent même plus nous servir sa fait des mois que je traite avec la pharmacie mais rien ne change. Je suis à bout, pu de solution et ils ne veulent ni nous recevoir et ni nous servir un traitement. Je n'est pas le permis sinon sa ferait longtemps que j'aurai été à un autre. Choquer et dégoûter je ne sais pu quoi faire. J'imagine que vous aurez une réponse valable vu vos réponses sous les précédents mauvais commentaires ce n'est jamais de votre faute ou c'est faux.

Réponse du professionnel : Malheureusement nous souffrons, comme toutes les professions médicales, d’une augmentation très importantes des rendez-vous non honorés depuis le COVID. Ils désorganisent notre activité et nous empêchent de servir au mieux nos clients et leurs animaux. Comme en médecine humaine nous nous devons donc de réguler/limiter cette nuisance, y compris en rompant le contrats de soin qui nous lie à nos clients quand le problème ne se règle pas. Nous sommes bien conscient que nous travaillons avec du vivant et qu’il peut y avoir des aléas (difficulté à mettre l’animal dans sa cage de transport par exemple), mais dans votre cas trop de rendez-vous n’ont pas été honorés, à fortiori sans que vous ne nous préveniez. Nous ne prenons jamais cette décision ni par plaisir ni à la légère, mais nous devons répondre au mieux à la demande de soins de nos clients et pour ce faire ne pas gaspiller des créneaux de rendez-vous. Nous vous souhaitons de trouver des consœurs/confrères qui répondront à vos besoins et à ceux de vos animaux.
J
Jonathan BERTOLA Google

Je mais 4 étoiles pour le parking qui est ridiculement petit, mais il y en a un assez grand juste en face. Sinon le personnel est vraiment bien et le vétérinaire super gentil et explique très les choses.

L
Lucie Lecornu Google

Je recommande cette clinique veterinaire, les prix son afficher en salle dattente.J'y ai était le lundi midi en "urgence" pour mon chien qui s'était blessée a la pâte j'ai eu un rendez vous le jour même la secrétaire m'a conseiller sur quoi faire en attendant équipe super sympa à l'écoute des gens.

J
Julie Perrugault Google

Un cabinet vétérinaire empreint de douceur et de respect. On y sent une belle âme, dédiée au bien-être des animaux. Je recommande vivement 🐈

B
Bianchi G. Google

Notre chat a eu des problèmes au gencives. Seules solutions proposées, arracher les dents. J'ai demandé un deuxième avis dans une autre clinique. On nous a proposé une vraie solution. Je ne recommande pas cette clinique à bon entendeur .

D
David Bannier Google

très bon accueil. Vetos en ce qui me concerne au top...

P
Patrice DEHESELLE (Pat) Google

Je suis surpris que quand on a deux chiens et que l'on a le droit à une réduction sur le tarif de la vaccination, la réduction n'est pas appliquée si on ne présente pas les deux chiens ensemble sous prétexte que ça ne les arrange pas....

R
Ropers Marie Google

Cabinet vétérinaire très professionnel et honnête j'ai envoyé mon chat âgée de 15ans monsieur manceau le vétérinaire a été très clair je recommande cette clinique

M
Marine Le fustec Google

Le personnel est super ! Je fais soigner tous mes annimaux là-bas et des que j'ai une urgence ils sont très réactive et trouve toujours une solution. Ils n'hésite pas à donner des conseils afin d'éviter de payer des soins pour les petit bobo du quotidien. Donc un grand merci à l'équipe. Je recommande 😉

C
Christopher Brossard Google

la prestation n'est pas à la hauteur de la facture, vous payez et c'est vous qui devez soigner votre animal de compagnie... de plus service ultra expéditif je déconseille fortement

Réponse du professionnel : Nous sommes désolé pour la mauvaise expérience que vous evoquez. Malheureusement votre message ne permet pas d’identifier de quel animal vous parlez et quelles ont été les modalités de sa prise en charge. Soyez assuré que nous essayons toujours de prodiguer les meilleurs soins possibles dans le temps imparti, qui est régulièrement dicté par le niveau de stress des animaux. Une partie des soins est quasi systématiquement à réaliser par le propriétaire à domicile quand ils s’étalent sur plusieurs jours. Nous sommes disponibles pour de comprendre l’origine de votre insatisfaction et tenter d’y remédier .
k
karine GALL Google

Ils sont vraiment super. Toute l'équipe, tous mes chats sont soignés. Ils ont tout fait pour sauver mon Roucky, mais malheureusement la maladie a été plus forte. Je l'ai remercie pour tout, leurs gentillesses. Ils sont là prêt de vous. Ne vous abonnes pas. Merci beaucoup, ne changez surtout pas. Vous êtes vraiment adorable. Karine GALL

f
françois farlan Google

3 veterinaires differents avec 3 discours et 3 traitements differents. Erreurs de diagnostics, pas de communication entre les membres de l'équipe. Notre animal a souffert une dizaine de jours alors qu'avec le bon traitement c'était réglé en 24 heures. Je recommande d'éviter cette clinique si vous tenez à votre animal.

Réponse du professionnel : Bonjour, Il semble que votre commentaire fait référence au même cas que celui de "Enes ramalho". Comme nous l'avons indiqué, les hypothèses diagnostic sont basées sur les commémoratifs et l'examen clinique. Elles évoluent suivant la réponse aux traitements et les examens complémentaires qui semblent pertinents au fur et à mesure des soins. Ce que vous qualifiez d "erreurs de diagnostics" correspondait aux hypothèses les plus logiques à ce moment là. La pathologie finalement identifiée à l’issue du parcours de soins ne pouvait être l’hypothèse prioritaire initialement, au vue des symptômes et des résultats d’analyses à ce stade. Nous essayons toujours de prodiguer les meilleurs soins à nos patients et de limiter au maximum leurs souffrances. Nous vous renouvelons notre soutient suite à la perte de votre animal.
E
Enes ramalho Google

Mon chat ne mangeait plus depuis quelques jours : consultation en urgence avec un vétérinaire inconnu. La consultation a été brève " votre chat est en bon état général, n'est pas déshydraté mais le fait qu'il ne mange pas depuis plusieurs jours est dangereux, c'est une urgence". Ce qui m'est proposé : une hospitalisation. Pourquoi ? "pour le réhydrater et voir ce qu'il a " ( au début de la consultation il n'était pas du tout déshydraté après l'osculation). Je ne pose pas trop de question, je veux juste qu'on le guérisse. Le vétérinaire me dit qu'il serait bien de faire une échographie, ce que j'accepte immédiatement. Mon chat est resté 3 nuits en hospitalisation à la clinique. Durant ces 3 jours nous avons eu des vétérinaires différents, qui d'un jour à l'autre n'étaient pas au fait du dossier de mon chat. Chaque demi journée des nouvelles informations, contradictoires nous sont données mais toujours aucune échographie de pratiquer !!! Au bout du 3° jour un nouveau vétérinaire m'appelle et me dit que son état ne s'améliore pas donc qu'il va le garder "en attendant que son confrère rentre le lendemain" (intéressant comme prise en charge médicale). Je refuse et demande pourquoi l'échographie n'a pas été faites. En insistant JE finis, moi même, par obtenir un rendez vous pour une échographie sur l'autre clinique, le lendemain matin. Donc 3 nuits d'hospitalisation sur Fougères avec un chat en état d'urgence mais rien de mis en place ni en terme de recherche ni en terme de traitement avec 3 vétérinaires différents. Evidemment en récupérant notre animal mon conjoint fait part de notre incompréhension et insatisfaction. Quelle erreur ! Nous n'avons jamais eu, en 1 an et demi dans cette clinique, de souci avec les vétérinaires qui nous ont côtoyés . Nous n'avons jamais été ni irrespectueux et encore moins agressif. Des témoins pourront le dire sur cette journée également! Cependant, cela ne m'a pas empêché de recevoir un coup de fil de Mr le Vétérinaire ( on ne sait pas lequel d'ailleurs parmi les 4 auquel nous avons eu à faire) pour me menacer de ne pas prendre en charge notre chat en urgence vitale le lendemain dans l'autre clinique si "nous n'étions pas gentils". Des menaces parce que nous avons osé faire part d'une insatisfaction face à une non prise en charge de notre animal. Et une insatisfaction légitime (notre chat est décédé une semaine plus tard) sans aucune agressivité ni manque de respect (témoins à l'appui) ! Aucune recherche et examen pratiqué sur la clinique sur 4 jours ! Des frais d'hospitalisation bien facturés et des menaces téléphoniques alors que notre chat était en train de mourir. Voila ce a quoi nous avons eu droit ici. Alors en 1 an et demi nous sommes aussi tombé sur une vétérinaire super et un accueil au secrétariat très agréable. Mais c'est la loterie ici, tombez sur la bonne personne, au bon moment, au risque d'y perdre gros. Nous avons perdu notre chat après 10 ans auprès de nous, nous l'aimons de tout notre cœur. J'ai attendu plusieurs semaines afin d'écrire cet avis éclairé et lucide et non sous le coup de l'émotion. Le premier "diagnostic" posé (sans examen effectué) s'est avéré faux (une pancréatite). Mon chat est décédé de tumeurs autour du cœur, alors certes il n'aurait pu être sauvé à ce moment là. ( Je précise qu'un bilan gériatrique complet a été effectué quelques mois plus tôt dans cette même clinique et que tout était très bon). En revanche au lieu de passer ses 15 derniers jours de vie à enchaîner des traitements inutiles (pour "pancréatite") et à vivre un stress intense en hospitalisation loin de nous ; nous aurions pu profiter de lui dans de meilleures conditions avant de l'endormir pour abréger ses souffrances. Tout cela aurait été possible avec des examens faits en temps et en heure au lieu de laisser le stress et l'hospitalisation dégradés son état. Le BON examen a été fait le matin de son euthanasie, soit 15 jours après la première consultation et une fois son état ayant empiré de jour en jour. Peut être serons nous appelés après cet avis pour de nouvelles menaces?

Réponse du professionnel : Bonjour, Avant tout nous renouvelons nos condoléances suite à la perte douloureuse de votre animal après 10 ans de vie partagée. Nous avons pris en charge votre chat en accord avec le tableau clinique et les résultats des analyses sanguines pratiquées dès les 24 premières heures, et qui étaient évocateurs d'une pancréatite. Cette pathologie n'a jamais été écartée par la suite, même si il s'est avéré, in fine, qu'elle n'était pas la seule maladie affectant votre animal. L'échographie abdominale évoquée n'étaient pas un examen de première intention ou urgent, et nécessitait la disponibilité du personnel compètent, d'où le délais avant sa réalisation. Entre temps, et par la suite, chaque journée d'hospitalisation a permis de réexaminer votre animal et d'administrer des traitements pour le soulager et tenter de le soigner. Suite à l'apparition de nouveaux symptômes , nous avons réalisé d'autres examens complémentaires, dont une échographie thoracique qui a permis d'identifier l'atteinte péricardique. Cette pathologie n'expliquait pas directement les symptômes observés initialement et ne saurait être un examen pratiqué de façon précoce sur un animal présentant des symptômes digestifs. Nous sommes désolés si l'alternance des équipes au cours de l'hospitalisation de votre animal à généré une communication manquant de clarté; c'est malheureusement une nécessité pour pouvoir répondre à la demande de soins de nos clients tout au long des semaines. Vous étiez, malgré tout, tenus informés régulièrement de l'évolution de l'état clinique de votre animal et pouviez formuler toutes vos questions ou remarques sur la conduite des soins. Ces derniers ont systématiquement été pratiqués avec votre accord. Vous n'avez reçu et ne recevrez jamais de menaces de notre part, pour autant nous nous devons d'anticiper des situations qui peuvent générer de l'animosité, ou de l'agressivité, même verbale. Nous sommes disponibles et à l'écoute de nos clients mais les échanges doivent être apaisés et respectueux. Cela n'a pas été ressenti comme tel par notre équipe au cours de l'épisode que vous évoquez et c'est ce qui nous a amené à vous contacter pour clarifier ce point et permettre de continuer les soins dans de bonnes conditions. Nous restons à votre disponibilité pour échanger avec vous si vous le souhaitez.
J
Jimmy Guilbert Google

1ere mise en relation très agréable et à l'écoute. J'ai rendez-vous jeudi 28 septembre pour mon cacatoès j'espère ne pas être déçu.

N
NkJBDIHB Kzieueiak Google

Encore abasourdie par mon rdv. Sans rien demander, j'ai eu droit à un ensemble de conseils/théories concernant le "dressage", la "dominance et la hiérarchie" chez le chien. Si les personnes qui portent la blouse pouvaient se mettre à jour en éthologie canine, le monde canin serait moins pourri.

Réponse du professionnel : Bonjour, Ces sujets sont généralement abordés quand le comportement de l'animal examiné présente un risque d'agression des propriétaires et/ou de nos équipes. Nous sommes navrés de l'inadéquation du contenu de la consultation avec vos attentes et vos convictions,  n'hesitez pas à les exprimer  ouvertement une prochaine fois. Votre animal venant sans doute pour un motif médical,  nous espérons que cette partie de la consultation vous a donné satisfaction.
N
Noelle Cote Google

Clinique vétérinaire très sérieuse qui s'occupe très bien de nos compagnons. Les Vétérinaires et secrétaires sont très à l'écoute et sympathiques. Je leur fais entièrement confiance pour mes 3chats et ma chienne !!!

A
Alexandra LS Google

Accueil très sympathique, très arrangeants pour modifier les rendez-vous et professionnels sympathiques et à l'écoute

B
Beverley Chopin Google

Bonjour, nous avons eu notre rendez-vous pour notre chienne pour une écho. Personnel très agréable, ma chienne très pot de colle avait l’air contente de son rendez vous 😅. Nous venons d’arrivée dans le secteur, nous avons trouvé notre vétérinaire attitré 😍

M
Mariana Google

J’ai emener mon chien pour se faire opérer il m’ont refusé le jour meme de l’operation , sachant que mon chien a plusieurs fractures ( tibia casser) ils m’avait demander un acompte de 400€ j’avais la sommes et quand j’arrive me demande 180€ en plus , c’est inadmissible!

Réponse du professionnel : Bonjour madame, Nous sommes désolés de cette situation, en premier lieu pour votre animal. Cependant nous avons pris en charge votre animal, effectué les premiers soins et posé le diagnostic la semaine dernière. Au moment de le récupérer, en attente de la chirurgie, vous n’avez pas été en mesure de régler les frais déjà engagés (les 180€ évoqués). Il vous a été alors indiqué qu’il faudrait un versement couvrant ces frais initiaux ainsi qu’une partie de la chirurgie et vous avez accepté. Il était question d’un règlement au mieux ce lundi pour envisager l’intervention le jour même, au plus tard le jeudi pour une intervention ce jour-là. Nous acceptons de faire des facilités de paiement pour aider à financer les soins mais nous ne pouvons pratiquer de soins intégralement à crédit du fait des frais engagés de notre part et du risque d’impayé. Nous espérons que vous pourrez débloquer les fonds nécessaires dans les meilleurs délais pour pouvoir soigner au mieux votre animal.
L
Laurent gousseau Google

Depuis plus de 2 ans notre chien est suivi par la clinique vétérinaire de Fougères. Nous sommes pleinement satisfaits des consultations (soins, conseils et réalisation de devis) et de l'accueil réservé par le vétérinaire. Les assistantes sont très professionnelles et souriantes (accueil téléphonique et physique impeccables). Merci à l'ensemble du personnel. Au top ! Mise à jour de décembre 2024.

J
Jean charles Morice Google

Très professionnel Après plusieurs visites chez des vétérinaire pour une opération pour mon loulous c'est eux que j'ai choisi

N
Nayouche P Google

Mon chat est suivi depuis tout bébé et ils ont toujours été très pédagogues avec moi. Il a évite quelques catastrophes grâce à eux et je les remercie beaucoup !

A
Aurélie RABILLARD Google

Un très grand merci ! Le personnel est d'une grande gentillesse. Très bel accueil téléphonique et au secretariat. J'ai consulté pour mon lapin nain, merci au vétérinaire qui, ça se sent, est un amoureux des bêtes, personnes très à l'écoute, patiente, passionnée. Merci pour gros chat !

J
Jg L Google

Nos nombreux chats sont ou ont été suivis avec bienfait dans cette clinique grace à l'ensemble des personnels qui se montre très attentif au bien être de nos félins .Les soins et conseils sont toujours prodigués avec efficacité. Merci pour eux

C
Caroline Busson Google

Au top, urgence du dimanche. J'ai été rappelé 10 mins après avoir laissé mon message. Juste eu le temps d'arriver, l'injection était déjà préparée pour ne pas perdre de temps. Efficacité ! Merci

C
Chris Keller Google

Personnelle est sympathique et compétant, et le cabinet relativement grand pour accueillir tous nos animaux sans trop d'attente.

C
Chacha Calimero Google

Je suis venue avec ma petite cane. Très bon accueil et bonne organisation. Ma cane a beaucoup de chance d'être soigné dans cette clinique vétérinaire. Merci beaucoup. Très professionnel, à l'écoute et conseils.

C
Cl Clr Google

Je recommande les yeux fermés cette clinique veterinaire. Les professionnels sont humains et très compétents. Les secrétaires sont pareils et gentilles . Ils ont sauvé mon chiot d'une hémorragie cérébrale en 24 h . Bref , parfait ! . Merci encore .

M
Marie-Noelle Boisseux Google

Très bon accueil, personnel disponible et à l'écoute, vétérinaire doux avec mon chien.

A
A Mdgh Google

Pour mon chien et mon chat. Très bon accueil. Prise en charge rapide. Soins efficaces avec de bonnes explications. Des personnes très douces au contact de mes animaux .....

J
Jean-Baptiste Malle Google

Bon accueil et bon conseil ! Oups est ravis !

U
Un utilisateur de Google Google

Vétérinaire très sympathique. Elle a fait un examen complet de notre chat en plus de ces rappels de vaccination. Tarif correct pour la visite.

M
Miel Poplou Google

Parfait. Les vétérinaires sont toujours à notre écoute sur nos questionnements. Prix pratiqué correct. Soins procurés à nos amis les bêtes parfait.

G
Guillaume Bourges (Ekliptriixx) Google

Chat femelle stérilisé il y as un mois, c'était parfait. Allez y les yeux fermés ! Soins et accueil aux petits oignons :')

F
Fatima Ali B Google

Bon accueil, pas trop d'attente même sans rendez-vous. Si il y a pas de place, ils vous orientent vers une autre clinique, prennent rdv pour vous. C'est mon cas avec mon petit chaton. Ils sont très sympathique.

M
Marie Gerard Google

Nous ne dirons qu'un mot "parfait" Un accueil formidable, des docteurs à votre écoute, beaucoup de douceur envers notre petite yorkshire "Noisette" bref à recommander sans hésitation Merci à toute l'équipe Merci de Noisette

S
Stéphanie Gerard Google

Vétérinaires compétents, à l'écoute et de bons conseils. Personnel accueillant. Je recommande cette clinique.

e
edmonde T Google

Excellente clinique vétérinaire, pas de doute à avoir, vous pouvez emmener vos animaux à soigner en toute confiance . Ces Docteurs pour animaux pratiquent des soins (sans acharnement) et un suivi médical mieux qu'un généraliste. Un vétérinaire est toujours disponible pour répondre à vos questions et cette clinique assure les urgences 24h/24h . Une clinique vétérinaire chaleureuse et très humaine.